about-gres-i-i-prokes-1
Sur les jeux et leurs adversaires
Les événements récents ont montré à quel point les personnes qui se trompent complètement liées aux jeux informatiques sont toujours dans notre société. Le tireur Kazan a de nouveau activé la vague de Hayt, a élevé une foule de “spécialistes” aux barricades, qui essaient d’imposer leur point de vue avec un look intelligent. Ce ne sont pas des développeurs de jeux, ne sont pas des journalistes de jeux, aucun d’entre eux ne mène des recherches scientifiques et ne va pas faire. Et surtout, aucun d’entre eux n’a jamais joué à des jeux. Dans les vrais jeux. Quelqu’un peut s’opposer: «Mais pour explorer la dépendance à l’héroïne, vous n’avez pas besoin de piquer de l’héroïne», mais vous voyez, personne ne prouve jamais que les vrais jeux provoquent une dépendance dans la compréhension classique (clinique) du mot, à moins qu’il n’ajuste les conséquences pour les causes (oui?).
Alors, pourquoi la haine a-t-elle atteint un pic sur les jeux informatiques et déjà en 2022, la dépendance à l’égard des jeux informatiques sera reconnue et incluse dans le classificateur international des maladies? Où nous les joueurs nous sommes trompés? Je pense que la raison en est que nous sommes devenus trop confidentiels. Nous ne sommes plus les botanistes obstrués dans des lunettes excentriques, encombrant devant la machine de jeu. Et même les écoliers repoussés et les élèves qui marchent sur le temps d’un club informatique. Nous sommes une intelligente culturelle (pour la plupart), qui n’a pas peur d’exprimer son point de vue. Et qui sont-ils, les ennemis des jeux informatiques, assis devant les caméras et se sont engagés dans la diffusion de nouilles pour ceux qui regardent la télévision (principalement la génération plus âgée)? Ce sont des enfants offensés qui n’ont pas pris pour jouer le site. Ils comprennent que quelque part ils ont raté le moment, le moment pour se sentir comme quelqu’un d’autre qui sauve la galaxie ou le détruit, qui sauve Ellie, détruit les ennemis pendant la Seconde Guerre mondiale, ou se précipite avec une épée légère sur les ennemis, qui est payé avec une pièce de monnaie, ou à ceux qui sont un dieu. Ils se sont convaincus que tout est mauvais qui nous empêche de vivre. Interfère avec s’asseoir sous le téléviseur, interfère avec le battement, interfère avec ce qu’ils aiment faire. Que contraster ces attaques?
Il était une fois https://seven-casino-fr.net/ je me suis assis à la maison sur un ordinateur et joué aux héros 3. Tout d’abord, puis mes amis m’ont rejoint. Ensuite, il y avait des vers pour l’entreprise. Et celui que j’ai fait des quêtes. Je les ai beaucoup aimés. Non, j’ai aussi joué à d’autres jeux, mais les quêtes étaient à moi. C’était le travail des gens pour les gens. C’étaient des œuvres d’art. Ensuite, le monde du jeu était modeste, personnel, le monde où vous pouviez vous cacher de la vie quotidienne (belle herbe). Les genres se sont produits, le journalisme de jeu développé, des jeux expérimentaux ont été réalisés. Mais progressivement à partir d’un terrier de lapin, ce monde s’est transformé en une grotte monstrueuse, où il n’y a presque pas cette personnalité. Où en ligne et en argent ont saisi l’esprit des meilleurs. Plus il est plus simple et plus rapide – plus il y a de profit. En ligne dans les jeux atteignant des hauteurs sans précédent, puis des téléphones portables, des téléphones mobiles en ligne. Ce monstrueux Shepard a quitté sa grotte et le public, qui a envahi ses problèmes tout ce temps à proximité, ne le remarquant pas, foutu. Et la peur génère le désir d’interdire, de contrôler. Et si le développement du cinéma et de la musique (qui est également interdit / contrôlé) s’est produit pendant un siècle, les jeux se sont développés à une vitesse effrénée, qui peuvent également effrayer, pousser et donner lieu à des “spécialistes”.
Cela ressemble à l’ère lorsque les jeux ont capturé le monde est déjà venu. Que ce soit des arcades ou des tireurs – presque chaque personne joue. Mais tout le monde ne se rend pas compte qu’il est aussi un joueur. Que les dames lancés sur le téléphone l’égalent avec la personne subir par Uncharted en termes d’identification. Peut-être que si le monstrueux Shepard serait un peu moins agressif, légèrement plus utile et se souvenait de son passé, maintenant nous n’aurions pas navigué vers la marque de tout le monde et tout.
Tout le monde regarde des films et écoute de la musique. Et maintenant tout le monde joue à des jeux. C’est un fait. Et en réponse aux accusations de Docks 2, vous n’avez pas besoin de crier le “Fool lui-même”, mais de montrer le gameplay du jeu “Sibérie”. Le monde est pour nous tous. Moins d’agression et plus de bons jeux.
Mais en général, vous savez, les Lutboxes sont mauvaises, il est temps de tout reconnaître et de commencer à éradiquer. Et entre gratuit pour jouer et torrent est préférable pour l’ensemble de l’industrie en dernier.